There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mardi, mars 11, 2003  
Drôle de journée hier... après mes aventures d'hier avec ce cher ordi, je suis allée m'adonner au sport de pelletage et de dépognage de l'auto de mon père ( je parle bien c'est fou !!! ) qui était allé se pogner d'une façon vraiment impressionnante dans l'entrée... non mais, quand on a finalement réussi à le déprendre, les marques du dessous de son auto étaient imprimées dans la neige. En fait, les roues tournaient dans le vide parce que le bas de l'auto était surélevé sur la neige !!! S'il vous était arrivé de passer devant chez nous, vous auriez vu une Tweety, couchée dans la neige à côté de l'auto en train de cisailler la neige en dessous pour que l'auto puisse toucher à terre. Et le pire c'Est que moi j'ai trouvé ça le fun pas à peu près !!! Et en plus, hier j'ai reçu une lettre de l'UQAM : roulement de tambours ...... j'ai été acceptée en droit !!! Donc sur 4 demandes j'ai 4 acceptations avant la mi-mars !!! Mais là je dois choisir... ;)

J'ai fait tout un rêve hier soir... le voyage est dans 39 jours maintenant et je crois que je suis stressée... vous allez en juger vous-même puisque je vais en parler ici : on partait, Quartz et moi, en voyage, mais fouillez-moi pourquoi, on partait en avion ! Et déjà l'avion moi ça me stresse parce que j'ai peur d'avoir mal aux oreilles ( j'ai pris l'avion une fois, j'ai eu mal aux oreilles une fois, c'est assez pour me faire paniquer ) auparavant on avait déposé nos gros bagages pour qu'ils aillent dans la soute mais ils nous avaient laissé chacune une valise qui est supposée être petite. Ben la mienne elle devait peser 40 livres !!! J'avais de la difficulté à la traîner. Et la on passe aux détecteurs de métal et celui dans lequel je passe se met à sonner et moi qui fait juste essayer de traîner ma foutu valise à travers le petit espace oh que ça allait mal !!! Je leur ait dit de me laisser en paix ( en des termes un peu moins polis... ) et je suis juste partie. Et ça a marché. On s'installe finalement dans l'appareil à nos places ( ça ressemblait étragement à une salle de spectacle, mais bon ) et là en fouillant dans ma super valise, je me rends compte que j'ai oublié mes lunettes de soleil. Et je me disais que j'allais en avoir besoin puisqu'on allait conduire toute la journée ( eh oui, on est dans un avion, mais moi je pense conduire toute la journée ) mais il est trop tard alors je me mords les doigts. L'avion décolle enfin et moi j'ai peur d'avoir mal aux oreilles ( moi quand j'ai une idée dans la tête ) mais finalement on fait demi-tour parce que y'a quelqu'un qui se sent pas bien ( non c'était pas moi !!! ) Ils nous font débarquer de l'avion et quand on ré-embarque, il y a comme trois portes, nous on rentre dans une, et je vois que mes parents vont dans une autre et une de mes cousines dans l'autre. Au bout d'un certain temps on apprends qu'on est dans le mauvais avion et que dans celui-ci se déroule un espèce de concours divisé en trois équipes ( une par porte ) et on décide d'y participer. ( le pire c'est que je ne me souviens pas avoir fait une acitivité quelconque, mais on a perdu quand même... c'est l'équipe de ma cousine qui a gagnée. )

Je doute fortement que quelqu'un puisse donner un sens à ce rêve-là....

9:21 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />